mercredi 28 janvier 2015

La réception qui s'est fait désirer !

Voilà, après une semaine de cache-cache avec Chronopost, j'ai enfin pu réceptionner mon livre :


"Un amour de Gitan" de Johan Fournier

Une très belle couverture.

~ RÉSUMÉ ~
Après quatre années de sédentarité, la famille de Demsey s'apprête à passer tout l'été en Camargue. Le jeune homme qui va bientôt fêter ses dix-huit ans est...gay et dans sa communauté, celle des gens du voyage, il est difficile de faire son coming out. En vacances, il retrouve Shana sa meilleure amie et confidente. Puis il va faire la rencontre de Tonio dont il tombe éperdument amoureux. C'est un véritable coup de foudre entre eux deux, mais leur idylle va devenir un chemin de croix. Autour du couple, de fil en aiguille, un petit groupe d'amis va se former et les entraîner dans des péripéties parfois des plus douteuses. Cet été là, Demsey n'est pas prêt de l'oublier de si tôt.




Un résumé très alléchant. J'espère pouvoir le lire rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« JE PLEURE ENCORE LA BEAUTÉ DU MONDE »

[ BELLE HISTOIRE ] J'ai reçu ce roman dans ma box KUBE. Et je dois dire que c'est une belle découverte, que je n'aurais pas forc...