dimanche 4 janvier 2015

Ma prochaine lecture

Ma prochaine lecture est un SP que je suis ravie d'avoir et de faire la chronique.

Un grand merci pour votre confiance.

Il s'agit de "24 heures" de Alexandra Gonzalez

~ RÉSUMÉ ~


Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyables, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout ça en seulement 24 heures ? Le suivriez-vous ? 
Moi, Deva Clayton, je l’ai fait...Ces 24 heures avec cet homme ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si, on m’avait dit qu’il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l’aurais jamais cru... Et pourtant ! C’est ce qu’il m’est arrivé, ce jour-là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...