mercredi 25 mars 2015

Mon Salon du Livre - Paris - 21/03/2015

Voici les quelques photos que j'ai ramené du Salon du Livre. Une journée superbe, impressionnante, et agréable...sauf pour mes pieds !









 Samantha Bailly et Emma Foster



 Sophie Jomain

 Gilles Legardinier

 Emma Green : et oui, elles sont deux !

 L'adorable Emily Blaine avec Mareva et Teiva

 La belle surprise au stand Harlequin !

 Emma Green : très sympathiques !



 Mon Prince....que j'ai délivré !



 Douglas Kennedy

 Teheiura avec Mareva et Teiva




 Très très belle rencontre avec HV GAVRIEL !

Et enfin THE tee-shirt que j'ai porté toute la journée ! Clin d’œil à Mix ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

" À PEINE PLUS LOIN QUE LE SOLEIL "

  [ EMOUVANT COUP DE COEUR ] Quel bonheur de retrouver la plume de Sophie Rouvier. Un bonheur à chaque mot, chaque phrase. Et si l'écrin...