mardi 8 décembre 2015

CONCOURS BLOG MATEIVA 1 AN

CONCOURS BLOG MATEIVA 1 AN



Bonjour à toutes et à tous,

Le 26 novembre 2015, Mateiva a fêté ses un an d’existence, et je tenais à vous en remercier. 

Je tiens particulièrement à remercier mes partenaires pour leur confiance.

Pour cet anniversaire, j'ai décidé de vous faire gagner un lot unique composé de petits mots d'auteurs, de cartes, de livres que j'ai choisi pour vous, des livres que j'apprécie, plus d'autres petites choses.

J'adresse mille mercis aux auteurs qui ont participé, merci pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur générosité.

Je vous laisse deviner la totalité des objets de ce lot à travers la photo ! Comme ça, pour celui ou celle qui gagnera, la surprise n'en sera que meilleure !


DURÉE DU CONCOURS :

- Du mardi 8 décembre 2015 au dimanche 13 décembre 2015 12H00

MODALITÉS DU CONCOURS :

- Laissez un message sous ce post
- Notez bien votre nom
- Concours ouvert à la FRANCE UNIQUEMENT (je suis désolée pour les autres, mais vu les frais de postes et le poids du colis...)

Je vous dis bonne chance, et à plus tard ;-)

LOTS CONCOURS :



Ce sont rajouter comme lots :
- Un livre papier de Raptor Tome 1 dédicacé par Catherine Epfel
- Un exemplaire dédicacé de "La Prophétie du Loup" par Laël Even Soris
Un immense merci à toutes les deux pour votre générosité. Cela me touche beaucoup ♥

30 commentaires:

  1. bonjour,
    Joyeux anniversaire de blog pour ses 1 an !! Merci pour ce concours auquel je participe avec joie !! bonne journée :-) Laetitia Houareau

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    merci pour se super concours .... je participe avec plaisir (oui je vis pas en métropole mais j'ai une adresse postale la-bas pour moi chez ma maman :p :p)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours. C'est avec grand plaisir que je participe d'autant plus que les livres sont quasiment tous dans ma WL et que je n'ai aucun des goodies *.*

    Bonne journée !

    Tania.


    PS: Je sais pas si je te l'avais dit mais au cas où : Joyeux Bloganniversaire (en retard) !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je participe avec plaisir merci pour ton soutien et pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  5. super, joyeux blog anniversaire, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. O_O Waw... Je suis sans voix. Merci énooormément pour ce concours !!!!!
    Toutes mes félicitations pour cet anniversaire : O !!! Je te souhaite d'avoir plein d'autres anniversaires ; D
    Bonne continuation avec toutes tes lectures à venir ^^
    Bisouilles !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Wouah c'est un beau lot celui ou celle qui va le gagner va se régaler. Merci et bon anniversaire au blog ! Bonne journée
    Séverine Piraut

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Joyeux anniversaire pour les 1 ans de ton blog !
    Et aussi, un immense merci pour ce super concours :D Vu la chance que j'ai en ce moment, j'y crois pas trop, mais je participe tout de même !
    mon côté optimiste je pense lol
    Surtout que je ne connais aucun des livres proposés et qu'ils me font bien envie *_*
    encore merci et bonne continuation =)
    bises
    estel stark

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, bon anniversaire au blog Mateiva <3
    je participe avec joie et un immense merci pour ce concours !
    Je croise les doigts, bise
    Karine DS

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, merci pour ce super concours ! Bon anniversaire à ton blog. Bisou, Thémys Eridine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Joyeux premier blog'anniversaire! Plein de bonnes choses pour la suite de cette belle aventure!
    Merci pour ce magnifique concours! Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Bonne journée :)

    Sab Rina

    RépondreSupprimer
  12. Je participe avec grand plaisir :) Merci pour ce super concours , un très bon anniversaire au blog et très bonne continuation à toi ;) Lucie.lulu

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mélanie :D
    Joyeux anniversaire à ton blog, j'espère qu'il en fêtera encore beaucoup d'autres. Comme je te l'ai déjà dit tes chroniques sont superbes et m'ont donné plus d'une fois l'envie de découvrir un roman. Merci pour ce super concours.
    Gros bisous
    Manhon <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Joyeux premier blog anniversaire. Je suis ravie de pouvoir être là pour le souhaiter. Ça fait un moment que je suis le blog et j'aime beaucoup les chroniques qui m'ont fait découvrir plusieurs livres. Merci pour ce super concours, qui donne très envie. Je tente ma chance avec plaisir.
    Et puisse le blog durer encore des années.
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  15. Je participe avec plaisir !
    Tous ces cadeaux, les auteurs (et autres) sont vraiment généreux, dis donc ! *o*
    Merci beaucoup !
    Joyeux Anniversaire au blog ! ;)
    Athier J.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce concours (avec ses superbes lots *-*) et surtout, un très grand et bon blog anniversaire !

    RépondreSupprimer
  17. très bon anniversaire de Blog !
    tous ces cadeaux donnent très envie ! merci pour le concours!
    je croise les doigts pour ma participation ^_^
    Valh

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir!

    Un très bon 1er Blogniversaire!!
    Merci pour ce concours qui est franchement très attrayant, c'est avec grand plaisir que je tente ma chance!!
    Bonne soirée et encore merci
    Bises

    Caroline Jacob Cordin

    RépondreSupprimer
  20. Très Joyeux Anniversaire de blog ma puce. Je participe volontiers à ton concours.
    Gros Bisous.
    Valérie Betty Larquemin ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, bon blog anniversaire.
    Quel magnifique lot !! Merci beaucoup pour ce concours.
    Je tente ma chance
    Bonne journée
    Titou Lectures

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma belle!
    Merci pour ce magnifique concours! :)
    Et joyeux anniversaire, donc!
    Je participe volontiers! (Je sais, je sais, j'habite en Suisse, mais comme mes parents habitent en France et que je descends pour les fêtes, j'ai une adresse de livraison en France... ça le fait, non? ^^)
    Gros bisoux!!!!!

    S.C. Rose

    RépondreSupprimer
  23. Salut, merci pour ce magnifique concours et joyeux anniversaire ;)
    Je participe bien sur avec plaisir :D
    J'habite en France
    Gros bisous

    Vanessa Hime

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!!!!! Merci beaucoup pour ce concours!!!! Je participe avec plaisir!!!! Et bon anniversaire à ton blog!!!! ❤️
    Bisous bisous
    Ju Lie ❤️

    RépondreSupprimer
  25. Ah la la Abysses et la prophétie du loup je ne peux que participer. Merci Melanie pour le concours et surtout joyeux bloganniversaire ❤
    Karen

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Melanie, je tente ma chance en participant parce qu'abysses me fait de l'oeil depuis un moment, sans compter tout le reste, franchement tu nous gâtes. Merci à toi pour ce concours et joyeux blogannif ;) Je te souhaite encore de nombreuses années aussi belle littérairement que celle-ci :D Robisous Ninie

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Oh mon dieu mais c'est la caverne au mille trésors sa lool ^^ Abysses <3 Le sang du vampire <3
    Joyeux anniversaire de blog pour ses 1 an !! C'est un super concours. Merci beaucoup! Je tente ma chance.Bonne chance à tout le monde ! =)
    Je suis sur facebook au nom de Els Vwj .
    Laura VU

    RépondreSupprimer
  28. Oh mon dieu déjà un an. Joyeux anniversaire. C'est une super idées. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je tente ma chance, super concours, merci beaucoup !Et bon anniversaire ;)
    Nom : Fanny Bely, nadedja@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    très bon we.
    amandine boulant

    RépondreSupprimer

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...