vendredi 3 avril 2015

Chronique de "Dear You - Saison 3" de Emily Blaine + Bonus

*** ATTENTION SPOILER : A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LES SAISONS PRÉCÉDENTES DE DEAR YOU ***


NOTE : ♥♥♥♥♥

























Auteur : Emily Blaine
Editeur : &H
Sortie : 13 novembre 2014

Résumé :
Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.


*** MON AVIS ***

Alors cette dernière saison est tout simplement superbe. C'est le dénouement final sur toutes nos questions en suspend.

Suite à la révélation en fin de saison 2, la relation de Kathleen et Andrew est une nouvelle fois menacée. Nous sommes embarqués en plein cœur d'une intrigue qui s'épaissie de plus en plus, parfois on tremble pour eux.

Nous découvrons de plus en plus de choses sur nos deux héros, ils se confient de plus en plus, se dévoilent, Andrew laisse transparaître ses émotions.
La seule chose qui leur donne la force de se battre pour retrouver une vie normale, c'est leur amour, leur attachement.

Cette dernière saison est à la hauteur des autres. Nous y retrouvons tous nos personnages : Sam, Nathan, Lynne, Meghan, Philip... et la conclusion de leur aventure respective.

Mais je ne vous raconterai rien....

Je peux seulement vous dire qu'encore une fois la magie d'Emily Blaine a fonctionné sur moi. Une très belle histoire d'amour, de beaux sentiments, des déclarations à vous faire exploser le cœur, des étoiles pleins les yeux. Nous retrouvons également la touche d'humour qui est le bienvenue et fait de ce récit une merveille.

Mon moment préféré, qui m'a vraiment "émotionnée", c'est la déclaration d'Andrew à la toute fin....whaou, mon Dieu.

Sachez seulement que cette dernière saison est explosive, qu'il s'y passe plein de choses. La lecture est toujours aussi addictive, l'écriture fluide, bien menée, les émotions sont au rendez-vous, la magie aussi et surtout l'amour.

En ce qui concerne les bonus, nous avons droit à trois courtes histoires :
- Bonus 1 : Les carnets d’Andrew Blake
- Bonus 2 : Les secrets d’Andrew Blake
- Bonus 3 : Un jour d’exception

Elles sont superbes, et complètent à merveille le roman.
Ma préférence va à la première, celle où nous avons droit au point de vue d'Andrew sur sa rencontre au tout début avec Kathleen : il est très agréable d'être dans sa tête.

Nous avons également des révélations sur le futur de Lynne, Nathan, Meghan et Sam. Bref, à ne pas rater !

Merci Emily pour ce beau voyage au cœur du Peninsula et la magie q'il s'y passe !

Emily, tu es notre exception.

Lien Amazon pour commander

Lien bonus Amazon gratuit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...