Chronique de Pretty Escort - 3" de Nina Marx

!!! ATTENTION SPOILER !!!

A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE TOME 1 ET LE TOME 2

NOTE : ♥♥♥




Auteur : Nina Marx
Éditeur : Editions Addictives
Sortie : 18 février 2015

Résumé :
Emily n'a pas le choix. Accepter une dernière mission, voilà ce qu'elle s'apprête à faire, pour sauver son avenir avec Craig, sauver son bonheur, mais aussi sa famille, ses parents qui veillent sur elle, de loin, mais dont les projets risquent d'être mis à mal si elle n'obéit pas à Madame. Alors que tout semblait lui sourire, l'étau se referme sur elle. Ne rien dire à Craig, sauver les apparences... Demain, à la même heure, Emily sera libre de vivre sa vie au côté de celui qu'elle aime depuis le premier jour où elle a croisé son regard... 

*** MON AVIS ***

Dans ce dernier tome, nous retrouvons Emily avec son épée de Damoclès sur la tête. Elle va tout tenter pour s'en sortir et protéger ceux qu'elle aime. Alors voilà, elle doit accepter une dernière mission, et après tout sera terminé. Elle en est malade, mais n'a pas le choix. Encore une fois, elle va devoir mentir à Craig, et cela lui brise le cœur. Heureusement, elle peut se confier à Sonia, son amie, et à son meilleur ami Jack. Cela ne va-t-il pas lui coûter son grand amour ? Comment tout cela va-t-il se terminer ? A vous de lire !

Ce tome est le tome des révélations au niveau de tous les personnages, que ce soit au niveau de leur vie personnelle, de leur manigance, de leur jalousie, et surtout c'est le moment de vérité pour Emily et Craig.

Nous passons d’agréables instants en compagnie de Craig et d'Emily, des instants romantiques, sensuels, les scènes entre eux sont toujours aussi bien décrites, sexy, sans trop en faire.

Alors oui, encore une fois tout va très vite : entre eux, dans la résolution des problèmes, mais le format du tome s'y prête, car finalement, c'est une nouvelle.

L'auteur a une écriture fluide, qui se lit bien. Elle arrive à nous tenir en haleine pour arriver jusqu'au mot fin sans que l'on ne s'en rende compte, son écriture est addictive. Elle décrit à merveille les moments d'intimité, par moment tout en douceur, parfois bestial, et toujours sexy.

J'ai passé un moment sympa avec cette courte série. Une lecture sans prise de tête, qui fait du bien.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Une vie à t'attendre"