vendredi 21 août 2015

Chronique de "GMO PROJECT - Interlude" de Rohan Lockhart

NOTE : ♥♥♥♥♥ *** SAGA COUP DE CŒUR ***



Auteur : Rohan Lockhart
Editeur : MxM Bookmark
Sortie : 2015

Résumé :
"Je n'ai jamais quitté Triel"
Cette phrase, teintée de mélancolie et d'envie, Ash l'avait prononcé au cours d'une discussion à l'aéroport et depuis, Keisuke l'entendait résonner dans son esprit. Elle le prenait aux tripes, le remuait, lui donnait des rêves fous d'évasion à ses côtés.
Embarquez avec Ash & Kei pour une escapade amoureuse sur la côte Ouest des Etats-Unis.



*** MON AVIS ***

Cette nouvelle sur Ash et Kei, mon couple adoré, est tout simplement superbe, car nous découvrons nos deux personnages sous un autre jour, encore une fois.

Cette nouvelle nous relate donc cette escapade amoureuse entre Ash et Kei, à l'initiative de ce dernier. Vous verrez comment il se débrouille pour organiser tout ceci. Ash en est très touché.

Au cours de ce voyage, nous nous rendons compte de l'amour qui inonde le cœur d'Ash et de Kei, nous assistons à l'émergence d'une vraie complicité, mais aussi à la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre. Cette confiance et cet amour les transporteront dans les affres du plaisir, dont Kei est de plus en plus friand, mais aussi de plus en plus confiant. En effet, grâce à Ash, sa patience, sa douceur, ses mots et son amour, Kei se lâche un peu plus au niveau des câlins et des caresses, il devient plus entreprenant, et passe encore un cap au-dessus.

Tous les deux se complètent à merveille. Si Ash reste Ash, toujours fougueux, Kei réussi à le tempérer.

J'ai aimé cette complicité grandissante entre eux, cette façon qu'ils ont de se confier l'un à l'autre, et toute cette tendresse d'Ash envers Kei, lui qui est si enthousiaste, impatient d'habitude, se radoucit et devient tendre, doux et calme avec son amoureux.

J'ai été touchée par Ash, par ses yeux d'enfants et son émerveillement à la découverte de ces nouveaux paysages, lui qui n'avait jamais voyagé.

Grâce à ce cadeau de Kei, tous les deux se rapprochent encore plus, et l'espace de quelques jours oublis les difficultés qu'ils devront retrouver à la rentrée universitaire, et chez eux.

L'histoire est racontée avec humilité, douceur et tendresse, un peu comme leur amour.

Un passage du récit, leur rencontre avec une voyante, me fais réfléchir avec appréhension sur ce qui va se passer entre eux dans le tome 3 de GMO Project. Je suis impatiente de lire l'évolution de leur couple, qui pour moi est très beau.

Avec ce voyage, leur amour grandit encore d'un palier, et ils continuent à avancer doucement, sans précipitation. Le récit est ponctué de scènes d'humour, de réparties drôles, mais aussi de moments précieux, intenses. Au fil des pages et des jours, ils découvrent de nouveaux paysages, ensemble, heureux, même si Ash râle par moment !

Ma version est une version illustrée de la nouvelle, et je dois vous dire que les illustrations sont tout simplement sublimes, chaudes, sensuelles. Ce qui est vraiment formidable, c'est que les sentiments qu'ils ressentent sur ces scènes illustrées de la nouvelle, se lisent sur leurs visages, on arrive à ressentir l’émotion qui les traverse : c'est vraiment un travail exceptionnel et minutieux. 
Et la petite BD bonus est très émouvante.
Merci et bravo.

Voilà, je me suis régalée, et j'ai eu mon cœur tout chaud pendant la lecture de cet interlude romantique dans la vie de Ash et Keisuke. Deux très beaux personnages, qui s'accordent et se complètent à merveille, l'eau et le feu, le calme et la fougue, mais un même lien commun : l'amour, un bel amour qui grandit à son rythme.


Merci Rohan, et merci aux illustrateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

« FELICITÀ »

  < COUP DE COEUR > Ce nouveau roman de Serena Giuliano est juste une pure merveille. Des émotions intenses. Un feu dans le cœur . Dan...