Chronique de "Personnal - Tome 3,5 : Strictement personnel" de KC Wells






Auteur : K.C. Wells
Editeur : CreateSpace / Men Over The Rainbow
Sortie : février 2015

Résumé :
Colin a prévu un long week-end, très romantique de Saint Valentin pour Ed. Une visite de Canal Street à Manchester, un très bel hôtel avec un lit à baldaquin et un repas intime dans un bon restaurant. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu et, quand l’un d’eux se retrouve enfermé dans une cellule d’un poste de police, les plans de Colin tombent à l’eau. Blake Davis ne peut pas rester à l’écart une fois qu’il apprend ce qui s’est passé et arrive pour prêter main-forte, parce qu’il semble que toutes les craintes d’Ed à propos d’un vendredi 13, comme portant malheur, sont sur le point de se réaliser. Ce n’était certainement pas ce que Colin avait à l’esprit…



~ MON AVIS ~


Une courte histoire très sympathique et agréable à lire où nous retrouvons Ed et Colin.


Colin a préparé tout un weekend de Saint Valentin pour Ed, mais aussi pour une occasion très particulière.

Les voilà donc embarqués dans ce weekend romantique, fait de découvertes, de promenades, de câlins. Ed est émerveillé par ce que lui a préparé Colin. La scène dans le club de strip-tease était drôle et chaude ! Et alors la scène avec le fameux lit à baldaquin....j'en ri encore !

Seulement, au court de ce weekend, et bien tout ne se passe pas comme prévu : l'un est à l’hôpital, un autre dans un poste de police etc...que de mésaventures et de malchance. C'est alors que Black vient pour les aider. Mais tous ces événements ont contrarié Colin. Il voulait tellement que tout soit parfait.

Dans ce court récit, il y a un mélange d'humour, d'amour. Il se crée un lien encore plus fort entre Ed et Colin, chacun prenant vraiment conscience de l'importance de l'autre, et de leur amour. Une belle évolution de leurs sentiments, ils se dévoilent plus, surtout Ed, qui ose maintenant un peu plus les démonstrations en public.

A la fin, une belle surprise attend Ed : très touchant.

J'ai vraiment passé un excellent moment à la lecture de cette histoire, j'ai ri, j'ai eu chaud, j'ai été attendri. La plume de l'auteur est très agréable, fluide. Avec ses mots, elle arrive à vous transmettre les émotions ressenties par ses personnages, mais également tout l'humour dont ils peuvent parfois faire preuve.
Il a été agréable également de retrouver le couple Black / Will.

A vous de lire cette parenthèse de Saint Valentin pour en découvrir tous les secrets !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : "Be with me"

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Une vie à t'attendre"