Chronique de "Personnal - Tome 3 : Secrets Personnels" de KC Wells

NOTE : ♥♥♥♥♥


Auteur : K.C. Wells
Editeur : CreateSpace / Men Over The Rainbow
Sortie : 1er octobre 2014

Résumé :
Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement… Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ? Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.



*** MON AVIS ***

Un troisième tome dont j'ai apprécié chaque page, et qui se focalise sur Ed Fellows, bras-droit et meilleur ami de Blake Davis.

Suite à cet interlude totalement impromptu avec son coéquipier de rugby, Colin, Ed voit son cerveau complètement dérailler et se pose vraiment beaucoup de questions. Car comment expliquer qu'il ne pense plus qu'à Colin, et à sa bouche, et ce qu'il s'est passé entre eux ? Il en devient tellement irascible, que même au travail ses collègues n'osent plus l'approcher. A bout, il se confit à Rick sur son problème.

Quand il se sent d’attaque pour affronter ce nouveau sentiment, Ed devra faire preuve de courage pour convaincre Colin de le revoir, surtout après la façon dont il l'a jeté de son appartement ce fameux soir.

Au fil des pages, nous suivons cette relation entre Ed et Colin et qui ne s'avère pas de tout repos. Ed, face à ce nouvel aspect de sa personnalité, a bien du mal à accepter qu'il aime un homme. Tout au long du roman, Colin sera là pour le rassurer, mais également ses amis Rick, Angelo, puis Blake et Will.

Au cœur de leur relation grandissante viendra s'ajouter bien des soucis et des obstacles, d'abord au sein même de leur club de rugby, puis avec les collègues d'Ed et enfin avec la famille même de celui-ci. Vous verrez aussi que ce tome est en constant rebondissements, car beaucoup de choses se passent, et avec plusieurs de nos protagonistes.

La plume de KC Wells est encore une fois superbe, empreinte de douceur, mais aussi de piquant dans les scènes de sexe. Les sentiments de Ed sont sincères, et nous voyons bien tous ses doutes et ses interrogations face à cette situation qui ne lui ai jamais arrivé. Il est touchant, car c'est un gros bourru au cœur tendre, il doute en permanence, ne se fait pas suffisamment confiance pour pouvoir combler Colin.
Colin est patient, compréhensif, doux, et un peu taquin. Il est heureux qu'Ed s’intéresse à lui, car jamais il n'aurait espérer avoir quelque chose avec lui, surtout qu'il est attiré par Ed depuis bien longtemps. Cependant, la réapparition de son ex fera trembler cette relation à peine entamée, et le doute quant aux envies de Ed sur leur relation viendra s'insinuer dans son esprit.

La tendresse, la peur, les hésitations, l'espoir, le sexe et l'humour font la part belle de ce récit fluide et prenant, où les événements s’enchaînent, s’emboîtent, soufflant le chaud et le froid. Ed et Colin sont attachants, émouvants et comiques. Tantôt malicieux, tantôt sérieux, ils s'entendent à merveille, et ont une excellente alchimie, qui grandit au fur et à mesure de leur connexion, comme leur sentiment.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai passé un excellent moment avec Ed et Colin, j'ai été heureuse de faire enfin plus ample connaissance avec le bras droit de Blake, et il est tout chou de le voir parfois si gêné devant ses sentiments pour Colin, surtout lorsqu’il les exprime à voix haute pour rassurer et convaincre son homme, car pour un grand gaillard comme lui, cela est une première...

Un tome complet, puisque nous retrouvons Will et Blake dans leur vie de parents, mais aussi une évolution significative dans la relation de Rick et Angelo.

Merci.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique de "Lola, petite, grosse et exhibitionniste" de Louisa Méonis

Chronique : "Je ne sais pas dire je t'aime"

Chronique : "Les lendemains avaient un goût de miel"